Corsair fait sa pub dans le métro

Corsair poursuit sa campagne de communication par une grande campagne d’affichage dans le métro parisien.

Si vous êtes parisien, vous n’avez pas pu les louper. Qui ? Les grandes affiches de pub Corsair bien sûr ! Corsair a misé sur une campagne de masse: 2 affiches par station de métro, côte à côte. Du côté des destinations mises à l’honneur, on retrouve la Réunion avec le slogan « Passez une nuit à la belle étoile » dont le tarif A/R présenté était de 717 euros. La deuxième destination affichée est la nouvelle desservie par Corsair : le Sénégal avec comme slogan « Bouclez le Paris-Dakar sans la moindre courbature ». Prix de l’A/R: 529 euros.

Pub Corsair dans une station de métro parisienne (c) Sophie Figenwald
Pub Corsair dans une station de métro parisienne (c) Sophie Figenwald

Au final, la campagne se termine, les affiches sont progressivement retirées des stations de métro mais je suis certaine que beaucoup de personnes qui ne connaissent pas ou peu Corsair savent désormais que ce n’est 1) pas une compagnie charter, 2) pas une compagnie low-cost qui relie Paris à la Corse…

Et vous, avez-vous vu la campagne de pub ? Qu’en avez-vous pensé ?

2 commentaires

  1. Ca s’appelle encore Corsaire la compagnie aérienne ? Il me semble qu’il y avait eu une fusion ou un rachat avec Jet Fly non ?

    C’est quand même marrant quand on y pense : faire de la publicité dans le métro (sous terre donc) pour voyager en l’air 🙂

  2. Je pense que chacun peu faire ce qu’il veut et s’il trouve que c’est une bonne idée de faire de la publicité dans le métro, à eux de voir 🙂
    Par contre ils devraient vraiment améliorer leurs services.

    Le blog de Sophie

Laisser un commentaire