La réception d’un nouvel avion dans une flotte est toujours un événement pour une compagnie. Certaines en parlent dans la presse et d’autres, comme Transavia, en font un événement ! 

Et oui, notre compagnie verte a encore frappé sur les réseaux sociaux ! Décidément, les (bonnes) initiatives se multiplient pour tisser un lien avec les communautés en ligne. Après la campagne #10ansque et le co-branding d’un avion avec Cheerz dont je vous parlais dans un précédent article, Transavia a mis en place un partenariat avec Uber pour une campagne #UberESCAPE qui vous propose de vous échapper de votre quotidien pendant 48h  vers une destination surprise… Tentant ! 🙂

Et ce n’est pas tout… Transavia réceptionne cette semaine un nouveau Boeing 737 NG. Comme toujours, vous pouvez suivre sur Twitter avec le compte @TVFDeliveryTeam les différentes étapes de la livraison :

Et en plus, pour faire participer les Twittos, Transavia en partenariat avec Boeing vous propose via le hashtag #TransaviaSEAORY de participer à l’arrivée de l’avion à Orly (code Iata ORY) depuis l’usine de Seattle (code Iata SEA). En effet, chaque tweet avec le hashtag en question fera virtuellement avancer l’avion de 6 miles. Et à la clé, un tirage au sort pour faire gagner deux billets A/R.

Tout le détail de l’opération se trouve sur le site dédié : http://transaviaseaory.com/

Alors, prenez les commandes du 737 & rendez-vous sur Twitter jusqu’à vendredi 18 mars pour faire avancer l’avion ! 🙂

Publicités