French blue lance les ventes vers Punta Cana dans 2 jours sur son site et sur vente-privee.com

J-2 avant l’ouverture des ventes vers Punta Cana avec French blue, la première compagnie française low-cost & long-courrier !

C’était le 17 mars dernier, le groupe Dubreuil détenteur d’Air Caraïbes annonçait le lancement de French blue, la première compagnie française low-cost ET long-courrier. Une mini-révolution dans le paysage aérien français ! La compagnie débutera cet été avec l’exploitation de lignes entre Paris et les Antilles pour le compte d’Air Caraïbes et opérera Punta Cana ensuite à partir du 10 septembre. La compagnie effectuera ses rotations avec un Airbus A330 flambant neuf réceptionné courant juin et actuellement en cours de test à Toulouse (cf communication Facebook ci-dessous). La flotte sera plus tard complétée par un second A330 puis un A350 (bel avion pour une low-cost !). Ainsi, la compagnie étendra son réseau à l’Océan Indien avec la desserte de l’île Maurice et de l’île de la Réunion. Etant donné la qualité du produit, il semblerait qu’XL Airways ait du souci à se faire sur un axe tel que PAR – RUN.

french_blue

French blue a par ailleurs dévoilé cette semaine les uniformes qui seront portés par les personnels navigants. Des uniformes plutôt surprenants puisqu’ils sont tout en jeans. La volonté de la compagnie est de retranscrire l’esprit de convivialité « sans se prendre trop au sérieux » qui régnera à bord.

Uniformes French blue

Uniformes French blue

La compagnie ouvrira la vente de ses billets Orly – Punta Cana dans 2 jours, soit mardi 7 juin. Nous découvrirons alors les tarifs proposés pour les trois gammes tarifaires : BASIC, SMART et PREMIUM. A l’image des prix Mini, Classic et Flex chez Air France, chaque gamme propose un service plus élaboré. Cela permet d’avoir un tarif d’appel le plus attractif possible, représentant le billet d’avion (avec un système de divertissement à bord, contrairement à d’autres !) et un bagage cabine mais sans repas / collation ni bagage en soute qui sont accessibles à partir du tarif SMART.

Il faut noter que ce lancement se fera simultanément sur vente-privee.com puisqu’une vente événementielle ouvrira également le 7 juin, en fin de journée à 19h. C’est l’occasion pour la compagnie de se faire connaître auprès des plus de 20 millions de membres du site. Vente-privee.com via son partenariat avec MisterFly montre aussi là son attachement à la vente de billets d’avion secs et le rôle qu’elle peut jouer en tant que média pour les compagnies aériennes.

Bandeau d'annonce de la vente événementielle French blue sur vente-privee.com

Bandeau d’annonce de la vente événementielle French blue sur vente-privee.com

Rendez-vous donc mardi pour découvrir les tarifs French blue !

Advertisements

Étiquettes : ,

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :