Aujourd’hui dimanche 29 mai 2016 était le jour de la Fête des Mamans en France. L’occasion d’une touche de douceur aussi chez les compagnies aériennes !

Et le meilleur moyen pour communiquer sur ce type d’événement léger, c’est d’utiliser les réseaux sociaux ! Facebook et Twitter ont ainsi été les relais de déclarations des compagnies françaises.

Vendredi, Air France conseillait aux retardataires dans la recherche d’un présent de se rendre sur leur site Air France Shopping. Bonne idée pour les Mamans grandes voyageuses ou tout simplement avgeekettes (même si ça ne vaut pas un beau collier de pâtes fait par vos petites mains) !

image2

Et puis aujourd’hui, jour J, Hop! reprenait le classique « Maman j’ai raté l’avion » pour célébrer avec une jolie photo la Fête des Mères.

image1

A noter également aujourd’hui l’idée réussie de XL Airways. Sans aucun doute, les bras des Mamans sont le plus bel endroit au monde !

image4

Et enfin, la Palme des déclarations les plus originales revient à Transavia et Hop! envers leur fondatrice Air France 🙂 Je vous laisse apprécier l’échange.

image3

image2 b

image1 b

Bonne fin de week-end à tous et bonne Fête à toutes les Mamans… et en particulier à la mienne, fidèle lectrice et supportrice ! 🙂

Publicités