Alors qu’Air France équipe progressivement ses 777 avec la nouvelle cabine business dont la principale nouveauté consiste en un lit parfaitement horizontal, la compagnie a dévoilé mi-février la nouvelle trousse de voyage offerte aux passagers business. Voici les petits secrets que recèle cette trousse très chic !

Nouvelle trousse business Air France

Proposée en 4 coloris différents, cette nouvelle trousse business nous rappelle avec son motif élégant le symbole de la marque Air France (qui figure également sur les  coussins équipant la nouvelle classe affaires rappelons-le !). Avec sa fermeture et ses contours tout en cuir et son style neo-vintage, aucun doute, elle est élégante ! Mais que trouve-t-on à l’intérieur ?

IMG_1726

Déjà, on y trouve de belles illustrations de la compagnie, toujours dans un style vintage très sympathique !

Côté produits, la trousse monte en gamme !

Nouvelle trousse business Air France

Outre la traditionnelle brosse à dents et son dentifrice ou encore les bouchons d’oreille, on y découvre un peigne, un chausse-pied, un bain de bouche et très important quand on voyage en avion et que notre peau a tendance  à se déshydrater, un baume à lèvre et une crème hydratante Clarins ! Et bien sûr, parlons du masque de nuit… Doux et confortable, il vous promet un sommeil réparateur.

Nul doute que les passagers de la classe Affaires apprécieront cette nouvelle trousse qui leur permettra de se rafraîchir pendant le voyage, de prendre soin d’eux et d’atterrir en pleine forme.

A noter, les trousses changent tous les 6 mois ! Vous savez ce qui vous reste à faire pour toutes les collectionner ! 😉

Publicités