Corsair poursuit sa campagne de communication par une grande campagne d’affichage dans le métro parisien.

Si vous êtes parisien, vous n’avez pas pu les louper. Qui ? Les grandes affiches de pub Corsair bien sûr ! Corsair a misé sur une campagne de masse: 2 affiches par station de métro, côte à côte. Du côté des destinations mises à l’honneur, on retrouve la Réunion avec le slogan « Passez une nuit à la belle étoile » dont le tarif A/R présenté était de 717 euros. La deuxième destination affichée est la nouvelle desservie par Corsair : le Sénégal avec comme slogan « Bouclez le Paris-Dakar sans la moindre courbature ». Prix de l’A/R: 529 euros.

Pub Corsair dans une station de métro parisienne (c) Sophie Figenwald
Pub Corsair dans une station de métro parisienne (c) Sophie Figenwald

Au final, la campagne se termine, les affiches sont progressivement retirées des stations de métro mais je suis certaine que beaucoup de personnes qui ne connaissent pas ou peu Corsair savent désormais que ce n’est 1) pas une compagnie charter, 2) pas une compagnie low-cost qui relie Paris à la Corse…

Et vous, avez-vous vu la campagne de pub ? Qu’en avez-vous pensé ?

Publicités