Vous vous en souvenez peut-être, Air France avait lancé un appel sur les réseaux sociaux Twitter et Facebook courant juin :

Tweet @AirFranceFR

Des messages qui ne laissaient aucun doute : la compagnie allait proposer sa version de la KLM Surprise ! Mais de là à savoir quelle serait la surprise, le mystère restait entier…

Et bien la compagnie a publié il y a quelques jours une vidéo intitulée « Air France Bienvenue » pour nous faire partager cette surprise que les quatre gagnants du concours ont eu l’air d’apprécier !

Air France a misé sur un accueil VIP par une hôtesse de la compagnie. Au programme, visite guidée du nouveau hall d’embarquement du Terminal 2E, le satellite 4 et passage dans le tout nouveau Salon Air France ! Les heureux passagers ont pu savourer un plat chaud et profiter de l’ambiance de la Lounge, voire même d’un soin Clarins avant de s’envoler vers d’autres horizons.

Nul doute qu’Air France réitèrera l’expérience alors soyez vigilants aux appels sur les réseaux sociaux, surtout en ces périodes où vous allez peut-être partir en vacances ! 😉

Et voici la vidéo => Concours « Air France Bienvenue »

Publicités