Pour cause d’examens, je mets le blog en pause pour les 3 semaines qui arrivent. Pour les plus attentifs d’entre vous, vous aurez remarqué que je n’ai pas écrit d’article concernant la visite en avant-première du Satellite S4 en travaux de CDG faite lors de l’évènement Air France pour FlyerTalk fin avril. Et pour cause, vous aurez droit à un bel article fin juin après son inauguration !

Je ne vous en dis pas plus, restez connectés et n’oubliez pas la page Facebook du blog https://www.facebook.com/AviationGeketteLeBlogDeSophieFigenwald sur laquelle vous trouverez des infos, des photos et des vidéos exclusives 😉

J’en profite également pour vous demander votre avis. Au début de ce blog, je rédigeais les articles en français. Puis ayant été sollicitée par des non-francophones, notamment durant l’évènement Air France, j’ai choisi de rédiger quelques articles en anglais. La question se pose désormais de savoir ce que vous préférez. Je vous laisse donc le soin de donner votre avis dans le sondage qui suit !

Sur ce, je vous dis à très bientôt pour de nouvelles aventures chers lecteurs et merci encore d’être de plus en plus nombreux à suivre l’Aviation Geekette’s Blog !

