Depuis quelques jours, vous avez la possibilité de vous inscrire via Facebook à la troisième édition des « Enchères de l’Aéroport » qui auront lieu le 17 mars prochain à Charles-de-Gaulle.

Le principe est simple. Vous réservez votre place en vous inscrivant sur Facebook ou via le site d’ADP. Rendez-vous ensuite le 17 mars prochain dans le Terminal 2E de CDG dès 9h pour le déroulement des enchères de billets d’avion. Et n’oubliez pas de venir avec votre valise puisque certains vols sont en départ immédiat !

Le Catalogue des destinations est disponible depuis vendredi. Au programme, Papeete, Los Angeles, Nairobi, Vancouver… Il y en a pour tous les goûts grâce aux compagnies aériennes et tours opérateurs partenaires !

Et puis soulignons bien sûr que c’est pour la bonne cause. L’intégralité des sommes récoltées par la vente de la centaine de billets mis en jeu sera remise à l’association Rêves qui réalise les rêves d’enfants malades et dont le pronostic vital est engagé.

Ne loupez pas non plus la vidéo d’ADP pour l’évènement.

Attention, seuls les 1000 premiers à avoir confirmé leur inscription aux enchères pourront participer alors dépêchez-vous… et bon voyage peut-être !

Update 19/03/2012 => Les enchères se sont très bien déroulées et ont permis de récolter 70 500 € pour l’association Rêves ! Bravo ADP et bravo aux participants ! Rendez-vous l’année prochaine pour une 4e édition ? 🙂

Publicités