Une opération de street marketing remarquée signée Air France

Petite pause dans les révisions parce que 1) vous me manquez et 2) il faut quand même qu’on parle un peu de la nouvelle opération de street marketing d’Air France lancée à Toulouse la semaine passée !

Photo Twitter

Il n’est plus besoin de le démontrer, les temps sont durs pour la plupart des compagnies aériennes. Alors pour relancer l’activité et la demande, quoi de mieux que des opérations marketing bien choisies et remarquées ?

Air France a ainsi lancé il y a quelques temps, l‘Expérience Air France. On découvre alors un site internet http://experienceairfrance.com/ où l’on comprend que tout va se passer à Toulouse. En effet, l’opération a été lancée à l’occasion de l’ouverture de cette base régionale et de ses 14 nouvelles destinations.

Puis l’on découvre la date du premier volet de l’Expérience Air France, le 8 juin dernier. Le rendez-vous était pris place du Capitole, et voilà la vidéo de ce qui s’y est passé !

Après une séance d’amusement collectif, les participants sont repartis avec des cadeaux dont des billets d’avion ! Alors les Toulousains, prêts à voyager vers les 14 nouvelles destinations Air France ? 🙂

Photo Twitter

Si vous voulez encore faire partie de l’expérience à Toulouse, il n’est pas trop tard. Il vous suffit pour cela de vous inscrire sur le site internet et d’attendre que les infos sur le prochain rassemblement vous soient communiquées. L’opération se poursuit jusqu’à vendredi. Et n’ayez crainte, l’Expérience Air France devrait s’exporter dans d’autres villes de France, peut-être les futures bases ?

En attendant, signalons tout de même une autre opération qui se prépare du côté d’Air France.
Si vous êtes connecté à Twitter, vous avez peut-être vu passer une annonce sur le compte @AirFranceFR ce soir ! Petite annonce que voilà…

On se dirige donc tout droit vers une « Air France surprise » après la « KLM surprise« …

Une belle opération en perspective, je ne sais pas vous mais j’ai hâte de savoir de quoi il est question !

Laisser un commentaire